• Le début de l’aventure !

    Il est environ 6h lorsque je me réveille le lundi matin. Lorsque je regarde mon téléphone, je ne peux tout simplement pas rester couchée plus longtemps. Je me lève donc, m’habille et, lorsque j’ouvre mes rideaux, un grand ciel bleu m’accueille, laissant présager une superbe journée ! 

     

    Le début de l’aventure

     

    Depuis ma fenêtre, ce que je ne pouvais pas trop voir la veille au soir, j’ai vue sur des buissons et les immeubles qui entourent la Guest House. Mais peu importe la vue, je vois le ciel et voir un ciel bleu dès le matin, cela donne la pêche !

     

     

    Je me prépare rapidement et, un paquet de gâteaux et une bouteille d’eau dans mon sac, je quitte la résidence pour me rendre au point de rendez-vous de notre première excursion. 

     

    Le début de l’aventure

    La Guest House ne semble pas bien grande vue comme cela, mais elle est toute en longueur et bien plus spacieuse qu’on ne l’imagine. C’est un endroit vraiment bien pensé où les étudiants ou les jeunes travailleurs peuvent venir habiter, qu’ils soient japonais ou étrangers. Tant qu’on respecte les règles de vie, pas de soucis. Bref, un endroit cosmopolite où il fait bon vivre.

    Il est désormais tant de se rendre au point de rendez-vous !

    Le début de l’aventure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :